La démarche à suivre en cas de SAV est la suivante :

1. S'assurer de la date de validité de la garantie. Pour cela merci de vous reporter à votre facture. (Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services.)

2. Contacter nos services soit par email (contact@cloture-ares.fr) soit par téléphone au 05 61 29 70 90 pour demander l’ouverture d’un dossier SAV. Les démarches suivantes vous seront communiquées à ce moment-là.

Condition générale de garantie :

Notre garantie couvre tous les défauts techniques de fabrication et prend effet à partir de la date de facturation.

La garantie ne peut être engagée :

1. en cas de défaut résultant directement ou indirectement d'une pause défectueuse, d'un mauvais stockage, de modifications anormales apporté à nos produits.

2. Lors de l'installation de nos produits dans des endroits non appropriés à leur implantation.

3. par le manque ou le mauvais entretien des produits

4. si les produits sont modifiés et/ou réparés par le client ou toute autre personne non autorisée

5. pour les dommages éventuels occasionnés par une atmosphère agressive (aspersions de désherbants ou tout autre produits corrosif, déjections animales, rejets industriels, exposition au sel, etc…)

6. par les dommages occasionnés par un mauvais stockage (un produit thermolaqué sous film plastique, une exposition prolongée au soleil et en milieu humide, ou environnement agressif, peut provoquer certains marquages inesthétiques sur le laquage).

7. En cas de d’accrochages, accident et détérioration provenant d'événements extérieurs.

Conditions de garantie Clôture:

Le constructeur MRT s’engage à remplacer la totalité des produits endommagés si les produits respectent les conditions d’applications, dans le cas d’environnements fortement pollués ou côtiers, la garantie se limitera à 5ans.

Conditions de garantie portail :

1. Garantie finition et laquage

Nos produits aluminium bénéficient d'une garantie contre les défauts de laquage de 5 ans. Les défauts doivent être visibles sous éclairage naturel.

2. Garantie de produits

Nos produits bénéficient d'une garantie de 10 ans contre tous les vices de fabrication pour une utilisation normale du produit et de 2 ans pour les accessoires à compter de la facturation.

Pour les motorisations de portails: 2 ans à compter de la facturation.

Pour les portails sur les soudures et les assemblages entre les montants et les traverses: 10 ans à compter de la facturation.

** Nos articles sont garantis contre tout vice de fabrication. Cette garantie étant limitée au remplacement pur et simple des pièces reconnues défectueuses, livrée par nous sans qu'une indemnité d'aucune sorte puisse nous être demandée.

Condition d’application de garantie ARES

1. Valable pour la première installation du système de clôture, posé par un professionnel certifié par ARES

2. L’ensemble du projet doit être réalisé entièrement avec des produits et accessoires ARES

3. Conditions d’usage et typologie de climat décrites dans la norme ISO 12944, dans le cas d’environnements fortement pollués ou côtiers, la garantie se limitera à 5 ans.

4. La garantie 10 ans est sous réserve d’acceptation du service ARES