Ares technologie est une SARL située au 1 avenue de Toulouse à l’union (31240), notre cœur de métier depuis notre création est la commercialisons de clôtures et de portails pour les particuliers et les professionnels notre mot d’ordre est la qualité.

Nos produits viennent du groupe sidérurgique CELSA. Notre fabricant est le leader en Espagne et un des principaux référents en Europe, l’entreprise possède 2 sites de production sur une surface totale de 265 000 m², employant plus de 350 employés et pouvant produire jusqu’à 123 000 tonnes par an. L’entreprise a accumulé plus de 150 ans d’expériences lui permettant de maitriser parfaitement les savoir-faire et les techniques les plus performantes du secteur, ce qui nous permet de vous fournir un produit de grande qualité.

Les produits que nous vous fournissons passent par 11 étapes de prétraitement avant la plastification :

1. Dégraissage
2. Lavage 1
3. Activation
4. Lavage 2
5. Lavage 3
6. Affinage
7. Phosphatation Microcristalline
8. Lavage 4
9. Lavage 5
10. Passivation
11. Lavage 6

La Phosphatation microcristalline est un processus permettant de garantir la plus haute qualité de finition en comparaison avec la phosphatation de type amorphe que l’on retrouve le plus souvent sur ce marché c’est une technique reconnue et utilisée par l’industrie automobile un secteur très exigeant, cette technique permet à nos produits d’acquérir une durée de vie 3 à 4 fois supérieure.

L’usine respecte 5 critères de qualité :

- Norme ISO 4628 : Evaluation du degré d’altération du revêtement.
- Norme ISO 12944-2 : Classification du degré de corrosivité de l’environnement de pose.
- Test QUV : Résistance aux UV.
- Test KESTERNICH : Résistance au SO2.
- Test de 1000 heures en brouillard salin.

Et vous permet de choisir plus de 200 coloris diffèrent pour la même qualité.

Nos commandes sont ensuite préparées et expédiée depuis notre entrepôt par notre transporteur grâce à un camion avec un chariot élévateur embarqué (rubrique livraison).

Pour tout conseil et questions n’hésitez pas à nous contacter au 05 61 29 70 90 ou en passant par la rubrique contact.