
La livraison
VOUS HABITEZ PRÈS DE CHEZ NOUS
Clotures Ares est implantée dans trois régions de France. Nous sommes capables de vous proposer un retrait en magasin ou une livraison économique si vous habitez proche de Toulouse, Bordeaux ou Montpellier. Vous pouvez contacter nos services proches de chez vous si vous désirez plus d’informations sur notre offre de livraison.
Midi Pyrénées
1 Avenue de Toulouse
ZI La Caussade - Bâtiment F
31240 L’Union
05 61 29 70 90
contact@cloture-ares.fr
Aquitaine
Chemin des Maures
ZA Bénédigues
33170 Gradignan
05 56 39 68 04
bordeaux@clotures-ares.fr
Languedoc Roussillon
OUVERTURE COURANT 2020
34000 Montpellier
05 61 29 70 90
montpellier@clotures-ares.fr


VOUS HABITEZ UNE AUTRE RÉGION
La livraison de votre commande est prise en charge par Cargomatic. Ce partenaire français est spécialisé dans le transport avec manutention et peut donc grâce à sa flotte de camion avec chariot embarqué vous livrer et déposer vos produits à votre domicile. Notre relation de partenariat avec ce transporteur qui a toujours fait preuve de rigueur, de fiabilité et de réactivité, nous permet de vous proposer une livraison de qualité à un tarif compétitif.
RÉCAPITULATIF
RETRAIT MAGASIN |
LIVRAISON CARGOMATIC |
||||
Toulouse, Bordeaux, Montpellier |
Inférieur à 1000€ |
1000 à 1500€ |
1500 à 2000€ |
Supérieur à 2000€ |
|
Clôture, barreaudage, portail barreaudage et jardin |
Gratuit | 140€ | 129€ | 79€ | Gratuit |
Portail habitat et industriel |
Gratuit | 120€ | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
Motorisation |
Gratuit | 32€ | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
Soubassement (1 à 18 plaques) |
Gratuit | 90€ | 90€ | 90€ | 90€ |
Accessoires |
Gratuit | 32€ | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
*Les pris sont indiqués Toutes taxes comprises
RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
Lors de la réception de votre commande, il est nécessaire de vérifier scrupuleusement le contenu et l’état des produits en présence du livreur. Selon le code du transport de marchandises, il faut indiquer à la signature du récépissé de livraison le moindre défaut. Pour cela, il suffit d’indiquer précisément chaque défaut sur le bordereau de livraison avec date et signature. Ou, sous un délai de 3 jours après réception de la marchandise, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à votre agence afin d’informer des dégâts. En cas de signature sans réserve et passé le délai de trois jours, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.