Livraison et transport

Notre priorité, vous satisfaire !

Tous nos produits sont préparés et conditionnés dans nos agences. Pour pouvoir profiter de vos panneaux rigides, de vos grillages souples, de vos clôtures barreaudées, de vos portillons et portails, de leurs accessoires, nous vous proposons plusieurs modes de livraison !

Vous retirez votre commande en agence

Vous pouvez bien entendu privilégier un retrait dans nos entrepôts. Nous serons ravis de vous accueillir ! Un conseiller vous informe que votre commande est disponible. Un rendez-vous est fixé quand ça vous arrange. Vous récupérez vos éléments en Drive avec l’aide de nos équipiers logistiques. C’est simple, rapide et gratuit !

Envoi par courrier

Pour les plus petits colis (accessoires notamment), l’expédition peut être réalisée par La Poste ou Colissimo.

Livraison directe

Clôture ARES s’adapte aux besoins et contraintes de ses clients et partage avec eux les exigences de rigueur, de fiabilité et de réactivité. Chaque transporteur a sa propre procédure d’information, d’acheminement et de déchargement, mais tous vous feront bénéficier d’un service de premier ordre dans le respect des conditions élémentaires de sécurité.

SUR RENDEZ-VOUS

Les livraisons sont gérées sur rendez-vous. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Sont validés avec vous le créneau de l’horaire de livraison et l’adresse exacte du lieu de dépose. Vous ou votre représentant êtes présent à l’heure convenue.

SUR LE LIEU DE VOTRE CHOIX

Vous souhaitez une livraison sur votre site professionnel, sur un chantier, à votre domicile, chez vos voisins ? Nos transporteurs vous livreront sur le lieu de pose souhaité.

CHOIX DU TRANSPORT

La nature des produits commandés peut être très différente. Les éléments peuvent être palettisés ou non. Ils peuvent être plus ou moins longs, encombrants, lourds, volumineux. En fonction de la combinaison de produits commandée, de la longueur du colis, de son poids, Clôture ARES retient le transporteur le plus adapté.

Vous habitez près de chez nous

Si vous habitez à proximité de nos agences, nous vous proposons une livraison économique. L’acheminement est réalisé par les équipes Clôture ARES directement ou par un transporteur agréé.

Occitanie-Midi Pyrénées

1 Avenue de Toulouse
ZI La Caussade - Bâtiment F
31240 L’Union
05 61 29 70 90
contact@cloture-ares.fr

Nouvelle-Aquitaine

Chemin des Maures
ZA Bénédigues
33170 Gradignan
05 56 39 68 04
bordeaux@clotures-ares.fr

Languedoc Roussillon

Ouverture Août 2021
34000 Montpellier
07 83 10 86 12
montpellier@clotures-ares.fr

Vous habitez une autre région

Pour ses livraisons dans toute la France, Clôture ARES fait confiance à CARGOMATIC TRANSPORT : l'expert de la livraison directe domicile. Notre partenaire est spécialisé dans le transport avec manutention et peut donc grâce à sa flotte de camion avec chariot embarqué vous livrer et déposer vos produits sur le lieu que vous avez retenu. La relation de confiance avec ce transporteur nous permet de vous proposer une livraison de qualité à un tarif compétitif.
Vous n’avez rien à faire : le déchargement sera réalisé par les livreurs à l'aide d'un chariot élévateur.

Frais de livraison

Clôture ARES vous demande une participation aux frais de préparation, d’emballage, de manutention et d’expédition.
Les tarifs varient en fonction du poids de votre commande, de son montant, du lieu de sa livraison. La livraison est offerte à partir de certains seuils !

Retrait magasin

Livraison Cargomatic

Toulouse, Bordeaux, Montpellier

Inférieur à 1000€

1000 à 1500€

1500 à 2000€

Supérieur à 2000€

Clôtures rigides, barreaudages, grillages, Portails/portillons gamme Barreaudages, Portails/portillons gamme Jardin

Gratuit 140€ 129€ 79€ Gratuit

Portails/portillons gamme Habitat, Portails/portillons gamme Industriel

Gratuit 120€ Gratuit Gratuit Gratuit

Motorisation

Gratuit 32€ Gratuit Gratuit Gratuit

Soubassement (1 à 18 plaques)

Gratuit 90€ 90€ 90€ 90€

Accessoires

Gratuit 9€ Gratuit Gratuit Gratuit

*Les prix sont indiqués Toutes taxes comprises

Vous avez choisi la livraison contre remboursement

Nos transporteurs agréés sont habilités à récupérer vos chèques, chèques de banque ou bordereaux de crédit afin que vous puissiez prendre possession de votre commande.

Délai de livraison

Clôture ARES vous livre rapidement à compter de la validation de votre commande. Nos capacités de stockage permettent d'avoir une grande disponibilité afin de vous offrir le meilleur service ! Les délais de livraison dépendent de la catégorie et de la gamme des produits commandés, de leur disponibilité dans nos entrepôts.


Pour les clôtures en panneaux rigides ou en rouleaux (simple torsion, grillage soudé), leurs accessoires, les occultants :

  • Produits standards 1-2 semaines en moyenne
  • Produits non standards dont fabrication sur mesure : 4 semaines en moyenne

Pour barreaudages et les portails et portillons des gammes Habitat, Jardin et Industriel :

    • Produits standards : 4 semaines en moyenne
    • Produits non standards dont fabrication sur mesure : > 4 semaines

Le délai moyen est supérieur pour les produits sur mesure, qui nécessitent un délai de fabrication forcément plus long.

Pour un meilleur suivi

Afin de bénéficier des informations complètes liées à votre commande et à la livraison, nous vous recommandons d'indiquer votre numéro de portable, en plus de votre adresse mail, au moment de passer votre commande.

Vérification à réception

Lors de la réception de votre commande, il est nécessaire de vérifier scrupuleusement le contenu et l’état des produits en présence du livreur. En effet, nous accordons un soin particulier à chaque étape de la chaîne de distribution mais des aléas peuvent survenir, vous le comprendrez.
Pour cela, il suffit d’indiquer précisément chaque problème ou défaut constaté sur le bordereau de livraison avec date et signature. A défaut, dans un délai de 3 jours après réception de la marchandise, envoyez-nous un courriel ou une lettre recommandée avec accusé de réception afin de nous informer des défauts constatés.
En cas de signature sans réserves, et passé le délai de 3 jours, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
Nos conseillers sont à votre disposition : prenez contact avec eux afin qu’une solution puisse vous être apportée !

Besoin de plus d'informations sur notre offre de livraison ? Contactez nos conseillers qui vous répondront avec plaisir !